«Kids Boost Immunity correspond aux compétences essentielles du programme d'études de la …
«Kids Boost Immunity correspond aux compétences essentielles du programme d'études de la Saskatchewan énumérées ci-dessous. Vous pouvez également y trouver une description des leçons de base disponibles pour les étudiants de la Saskatchewan . Chaque niveau contient une sélection de leçons qui correspondent aux attentes du curriculum. Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'une liste exhaustive du programme. Les enseignants ont trouvé chez KBI beaucoup plus de liens pédagogiques avec le programme que ce qui est décrit ici!
La pensée critique et l’évaluation des informations:
Les leçons sur la pensée critique et l'évaluation des informations sur KBI sont alignées avec plusieurs matières du programme d'études de la Saskatchewan. Ces leçons fournissent des exemples sur la façon dont une mésinformation peut influencer l'opinion, souvent en créant un sentiment de peur. Une méthode d'évaluation de style liste de contrôle permet aux étudiants d'évaluer la fiabilité des sources d'information. D'autres stratégies d'évaluation incluent apprendre à reconnaître les préjugés personnels et l'utilisation d'une approche scientifique pour tester les idées. Pour les élèves au niveau intermédiaire-supérieur il y a des leçons sur la conception d'expériences de travail, la création d'hypothèses de travail, l'exploration des biais et la compréhension de la corrélation par rapport à la causalité. »
Il s’agit de la version 6e-7e année (11-12 ans) de cette leçon. …
Il s’agit de la version 6e-7e année (11-12 ans) de cette leçon. Il y a aussi des versions de la 4e-5e année, la 8e-10e et la 11e année et plus sur le site.
Le gouvernement démocratique du Canada Pour vivre ensemble dans une communauté ou un pays, nous devons avoir des règles. Pour que les règles soient respectées, elles doivent être transformées en lois. Alors, comment décidons-nous des règles et des lois dont nous avons besoin?
Ce site vous offre des leçons au sujet du gouvernement canadien à plusieurs niveaux.
** Il s’agit de la version 10e-12e année (15-18 ans) de cette …
** Il s’agit de la version 10e-12e année (15-18 ans) de cette leçon. Il y a aussi des versions de la 4e-6e année et la 7e-9e année sur le site.
"Le changement climatique et la perte de biodiversité peuvent avoir de nombreuses répercussions sur la santé humaine. Nous avons déjà appris comment la pollution, l'augmentation des températures et les changements dans la qualité de l'air et de l'eau peuvent affecter notre santé.
Le changement climatique peut entraîner des conditions météorologiques extrêmes et des catastrophes naturelles telles que des inondations ou des sécheresses. Ces conditions font qu'il est difficile pour les gens d'accéder à de l'eau potable, de cultiver de la nourriture et de rester chez eux. Il est difficile de rester en bonne santé si vous n'avez pas assez de nourriture et d'eau potable ou si vous êtes déplacé de chez vous."
C’est la version de la 5e à la 6e année de cette …
C’est la version de la 5e à la 6e année de cette leçon. KBI offre une variété de leçons sur la gouvernance autochtone pour la 4e à la 9e année, toutes écrites et examinées par des collaborateurs autochtones.
La colonisation Lorsque les Européens sont arrivés sur l'île de la Tortue, ils ont rapidement commencé à la coloniser.
La colonisation de l'île de la Tortue signifiait que les Européens tentaient de contrôler :
Coutumes et langues communautaires Gouvernance Ressources économiques
Le but des colons espagnols, britanniques et français était le même : contrôler le peuple et la terre de l’île de la Tortue.
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